• la 5ième édition du championnat national universitaire du Tennis

• Dans le cadre de la réalisation du plan annuel 2023-2024 relatif aux activités scientifiques et culturelles et sportives, tracée par la direction de la vie estudiantine de la tutelle en collaboration avec l'ONOU et la Fédération algérienne du sport universitaire, la ville universitaire d'El Taref organise avec la participation d'établissements universitaires tunisiens; la 5ième édition du championnat national universitaire du Tennis du 04 au 07 mars 2024 sous le titre "Le sport: art et morale".
    Le nombre de places est limité à 4 participants par établissement. POur plus d'information et pour s'inscrire, veuillez vous rapprocher du service des activités culturelles et sportives de l'école avant le 18 février.