• Évaluation des projets innovants soumis à la plate-forme Start Up

• Dans le cadre de la mise en place des mécanismes de l'arrêté ministériel 1275 "Un diplôme, Une Start Up / Un diplôme, Un brevet", et à fin de concrétiser la politique sectorielle de l'immersion des étudiants dans le monde de l'entreprenariat, en les préparant au défis socio-économiques de l’innovation et de la créativité,

L'école normale supérieure de Kouba a organisé le dimanche 15 janvier 2023 un événement dans lequel les étudiants sortants, les étudiants de master, ainsi que les doctorants ont présenté leurs projets innovants devant un jury composé de: la directrice de l'école, Mme. Ait Mahiout Latifa, la directrice adjointe chargée des systèmes d'information et de communication et des relations extérieures, Mme. Kasdali Sihem, la responsable de l'incubateur,Mme. Alili Malika, ainsi que les membres de la commission.